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La satisfaction patient

(Re)donner le sourire à nos patients, c’est notre vocation

Afin de placer la satisfaction au cœur de notre démarche, Dentego s’engage à suivre régulièrement la satisfaction de ses patients à partir de nombreux critères et à réagir rapidement en cas d’ajustement nécessaire. Une équipe « Après Soins » est dédiée afin de faciliter les échanges avec les patients et les équipes médicales en cas de litiges.

La satisfaction patient en quelques chiffres

Notre engagement : un parcours patient optimal et une satisfaction patient exemplaire

Dans une volonté constante d’améliorer le parcours patient au sein de nos centres, une enquête de satisfaction est envoyée après chaque consultation. Ce système de mesure est un gage de transparence indispensable pour maintenir des standards de qualité exemplaire.

Nous sommes très fiers de nos résultats, mais rien n’est acquis. C’est important pour nous de recevoir le retour de nos patients tant sur la qualité des soins que sur l’expérience patient en général.

Une équipe Après-Soins dédiée

​​​​​​​C’est un service dédié à tous nos patients et tous collaborateurs en difficultés face à un patient. Ils se centrent sur 4 axes :

  • Le Service Après Soins (SAS) : il permet de gérer les litiges patients d’ordre clinique
  • Google Avis : la gestion des commentaires des pages Google des centres
  • Hello Customer : c’est un outil qui mesure la satisfaction patient à l’aide d’un questionnaire basé sur son expérience en centre
  • Développement : l’optimisation de la Relation patient par centre et par région

La satisfaction patient en quelques chiffres

Découvrez les 9 autres piliers de notre ADN